PERIPETIES...



Cacayoun est tombée malade, elle nous a fait bien peur! 3 semaines en avalant rien, une semaine en clinique et 4 fois entre la vie et la mort, récupérée in-extremis! Après un mois de soins intensifs, elle reprend des forces, mange plus d'1kg de viande rouge par jour, et bondit dans tous les sens. Je m'emerveille de chaque nouvelle bêtise et j'en fais une sale petite pourrie gâtée... Mais aucun diagnostique n'a pu être réalisé et son avenir reste très incertain.

Un grand merci à Sophie pour avoir été son infirmière personnelle, l'avoir chouchouté et pris chaque jour des nouvelles de la petite malade!

1 commentaire:

sof a dit…

Coucou ma belle, je tiens a préciser que je suis la marraine de cette cacayoune donc il est tout a fait normal que j'ai pris de ces nouvelles.par ailleurs,
je tiens tout autant a la maman et a son bébé
gros bisous a toute les deux
je vous adore fort fort...
leche de belle pour cacayoune