URIANE, QUE D'EMOTIONS!!!


Avec Uriane en ce moment, c'est pas simple! Que des émotions fortes. Des mauvaises nouvelles, ms heureusement, des très bonnes aussi! Les 5 dernières semaines pour nous étaient très chargées: d'abord, Uriane se fait empoisonner à la mort au rat le we du 10 juin, grosse grosse hémoragie dans la bouche et du sang partout, ensuite, bonne nvlle, après une perfusion, de la vitamine K et des antibios pdt une semaine, et tout redevient normal, la chienne se remet parfaitement, elle pete de nvo la forme comme si de rien n'était! Deux semaines plus tard, elle se classe meilleure femelle marron en travail au championnat de France à Mantes la Jolie et vice championne de France. Bref, j'avoue être assez fière! Mais samedi 7 Juillet, Uriane montre des signes de faiblesse. Origine de la douleur inconnue... et le lendemain, elle se couche pour ne plus se relever ou très péniblement. Elle est dans cet état depuis maintenant 1semaine. Je suis dans le doute, je m'inquiète pour ma précieuse protégée!

Aucun commentaire: